Résumé des matches à domicile du 10 février

Résumé des matches à domicile du 10 février

Résumé des matches à domicile du 10 février

Le week-end dernier a eu lieu 4 matches de la NDC. Les U9-2 affrontaient l’ACBB, les U11-f affrontaient aussi l’ACBB, les U17 jouaient contre Montreuil et les séniors recevaient Grez-Neuville :

  • Les U9-2 : Malgré un faible effectif au début du match, (ils n’étaient que 4 à jouer) les mini- poussins se sont très bien défendus et ont menés tout le long du match. Arrivés au sixième et dernier quart-temps, la fatigue de nos U9 s’est fait ressentir et l’ACBB a fait la différence dans les deux dernières minutes du match et s’impose finalement 21 à 26.
  • Les U11-f : Nos poussines  avait le même handicap que les U9, elles n’étaient que 4 au départ. De plus, elles jouaient contre les premières du classement, l’ACBB qui avaient gagnés leurs 3 premiers matches. La tâche fut difficile, mais nos poussines se sont bien battus. Malheureusement, elles s’inclinent logiquement 12 à 43.
  • Les U17 : Nos U17 jouaient contre Montreuil à 18 heures. Les deux équipes s’étaient déjà affrontés lors de la première phase et nos joueurs l’avaient emportés de justesse 48 à 46. Malheureusement, cela n’a pas récidivé. Malgré une très bonne première mi temps et une avance de 2 points, nos cadets se sont totalement écroulés lors de la deuxième mi-temps et s’inclinent finalement 47 à 72.
  • Les seniors : Après leur victoire contre Tierce, les seniors devaient enchaîner une deuxième victoire d’affilée pour ne pas voir la tête du classement leur échapper. Et c’est chose faite. Avec un très bon premier quart-temps et avec un adversaire coriace, nos seniors s’imposent sur le fil 49 à 44.
publié le 13 février 2018