Les Basketteurs(es) apprennent à consommer plus équilibrés 🏀

Les Basketteurs(es) apprennent à consommer plus équilibrés 🏀
publié le 23 février 2022

Les Basketteurs(es) apprennent à consommer plus équilibrés 🏀

Nos jeunes basketteurs(es) ont été invités durant leur stage de vacances de février organisé par le club NDC Basket Angers, à s’alimenter de manière plus équilibrée.

Les jeunes ont pu notamment participer à un quizz sur le thème de la diététique pendant leur pause goûter. Ceci afin de les sensibiliser sur les bienfaits d’une alimentation saine et d’une meilleure hygiène de vie en tant que sportifs.

Le club a également mis en place des goûters équilibrés pour les licenciés avec le soutien financier du Conseil Départemental de Maine-et-Loire dans le cadre de l’appel à projet “avec le sport vis plus fort”. Ces goûters étaient composés de barres de céréales, de fruits secs, de compotes, de fruits etc.

Conscient du rôle important qu’il a à jouer dans la vie de la communauté des différents quartiers qui l’entourent ainsi que dans l’épanouissement de ses membres et habitants, le club NDC Basket Angers souhaite étendre progressivement son investissement au-delà du seul domaine sportif en organisant ce type d’intervention.